La tour magique des graphistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tour magique des graphistes

Oyé oyé braves gens ! Entrez dans cette merveilleuse tour et n'en ressortez jamais ! Moi, créatrice de ce forum, j'espère que vous vous plairez ici. Attention une fois entré, vous n'en ressortez jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Formulaire d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Flechette
Admin
Flechette


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 24
Localisation : La tour magique des graphistes

# Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: # Formulaire d'inscription   # Formulaire d'inscription Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:52

Le formulaire d'inscription à compléter


Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 12 ans et demi et j'habite à La tour des graphistes :p. J'aime : lire, One direction, Sexion d'Assaut, Simple plan, l'équitation, le graphisme, les animaux et je n'aime pas : les hypocrites, les menteurs, les gens sans coeur. J'utilise le(s) logiciel(s) : PhotoShop CS6, PhotoScape, PhotoFiltre et PhotoFiltre 7. Je pense être (nul, bon, excellent, expert) bonne en graphisme. Je me connecterai très souvent sur ce forum. Voici une de mes créations :
Spoiler:




Clique ici pour prendre le code à coller dans ton nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tour-magique.kanak.fr
 
# Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit : Formulaire.
» Edit : La salle de cours. [formulaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La tour magique des graphistes :: ~ Avant de commencer... :: # Inscriptions.-
Sauter vers: